MG EHS
À partir de 339 €/mois**
à partir de 32.385 € *
Avec son look sportif et volontaire et un intérieur spacieux rempli de fonctionnalités intelligentes améliorant votre confort, la MG EHS Plug-in Hybride facilite tout simplement vos escapades. Détendez-vous dans les sièges généreux tout en profitant de notre technologie intelligente qui adoucit le trajet. Avec deux éditions au choix - Comfort and Luxury - la MG EHS Plug-in Hybride s'adapte à tous les styles de vie.
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!
Exemple illustratif: Montant du crédit :27.388,50 € Acompte de: 5.996,50 €. Durée: 60 mois. Remboursable en 59 mensualités de 339 €. Dernière mensualité majorée: 13.423,75 €. Montant à rembourser (sans acompte): 33.424,75 €.
La sécurité est toujours notre principale préoccupation en matière de conception. La MG EHS Plug-in Hybride bénéficie de la structure rigide de sa version essence, ainsi que du MG Pilot et d'autres mesures de sécurité concernant les pièces à haute tension, et cela, afin de garantir encore plus la sécurité de chacun.
Bloc-batterie
Même si le bloc-batterie n'est pas aussi puissant que celui des véhicules 100% électriques, la norme de sécurité est la même et il est conforme aux divers protocoles de sécurité : Niveau d'étanchéité IP67, norme américaine de sécurité de la batterie UL2580, exigence spéciale CEE R100 EV, exigence de sécurité de transport UN38.3.
Caméra à 360°
Une caméra à 360 degrés, sans angle mort : pour prendre un virage à basse vitesse ou faire marche arrière.
Structure rigide
Toute la carrosserie du véhicule utilise de l'acier à haute résistance et de l'acier laminé à chaud pour assurer la solidité et la sécurité de la voiture.
dynamique
La combinaison haute performance d'un moteur turbo et d'un excellent châssis, parfaitement calibré, garantit le plaisir de la conduite de la MG EHS Plug-in Hybride.
XDS Verrouillage électronique du différentiel
La montée en puissance devra également relever les défis de différentes courbes. Avec le système XDS (Verrouillage électronique du différentiel), la MG EHS Plug-in Hybride peut inhiber le sous-virage et réduire la perte de puissance pour devenir une voiture sportive au comportement excellent.
Un groupe motopropulseur (GMP) puissant
Une puissance moteur maximale de 122 Ch + une puissance motrice maximale de 162 Ch + un couple moteur maximal de 230 Nm + un couple moteur maximal de 250 Nm permettent à la MG EHS Plug-in Hybride d'accélérer de 0 à 100km/h en 6,9s, ce qui la place en tête de son segment.
Son moteur puissant et son moteur électrique économique font que vous réduisez les émissions de CO2 sans sacrifier l'autonomie. Avec l'unité de commande intelligente et la transmission à 10 vitesses, la MG EHS Plug-in Hybride peut réduire la consommation de carburant et les émissions tout en garantissant le plaisir de conduire.
Faible consommation de carburant et faible émission de CO2
Dotée d'un moteur turbo à injection directe très efficace et d'un moteur électrique, la MG EHS Plug-in Hybride ne produit que 43 g/km d'émissions de CO2 et consomme 1,8 l/100 km de carburant. La batterie de 16,6 kWh assure également une autonomie de 52 km (WLTP) en mode électrique. Compte tenu de tous ces facteurs, la MG EHS Plug-in Hybride permettra de réaliser des économies considérables sur les coûts de carburant.
EDU à 10 vitesses
Une boîte de vitesse à 4 vitesses pour le moteur électrique et une boîte à 6 vitesses pour le moteur thermique fonctionnent parfaitement ensemble pour délivrer une puissance constante. Le taux de rendement est supérieur à 94 % et le temps de réponse inférieur à 0,2 seconde, un système aussi souple que rapide.
Nouvelle HCU intelligente
La toute nouvelle unité de contrôle hybride peut analyser les besoins en énergie en reconnaissant les conditions de la route, puis en déterminant la répartition de la production d'énergie et en ajustant le niveau de la batterie. Plus important encore, elle permettra d'apprendre activement au conducteur à ajuster la répartition de l'énergie en fonction de son comportement de conduite. Plus vous conduisez, plus la voiture devient intelligente.
Technologie électrique de pointe
La MG EHS Plug-in Hybride bénéficie également des technologies
avancées des modèles électriques MG, notamment le moteur à
refroidissement par huile hautement intégré et la batterie haute densité
à refroidissement par liquide actif de CATL.
Les fonctions de conduite partiellement automatisées de niveau 2 permettent une conduite sûre et confortable.
La MG EHS Plug-in Hybride a les lignes audacieuses et les caractéristiques d'un SUV pur-sang.
Identité forte et dynamique
Touche interactive
Expérience de conduite immersive
Conception dynamique émotionnelle
Calandre en cascade, jantes sport de 18 pouces de série (Luxury édition) et ceinture de caisse sont tous des éléments qui témoignent de son excellent design avec des ombres et des lumières.
Intérieur sport
Le volant à 3 rayons en forme de D, l'ensemble en cuir perforé avec surpiqûres rouges et les sièges sport intégrés, tout cela crée une atmosphère de haute performance.
Signature lumineuse
Les feux à LED diamant bicolores, le feu clignotant dynamique et les lumières d'ambiance "Aurora" de 64 couleurs expriment les caractéristiques uniques du véhicule.
La vie est plus agréable quand on se sent bien. C'est pourquoi le confort est primordial chaque fois que vous ouvrez la porte et que vous vous installez dans les sièges au toucher doux de votre MG EHS Plug-in Hybride.
Matériau doux
Presque tout ce que vous touchez en conduisant la MG EHS Hybride est incroyablement doux ! Des sièges en cuir, le volant en cuir véritable et le tableau de bord recouvert de cuir rendent tout contact agréable.
Volume et espaces de rangement
Espace arrière spacieux et banquette arrière réglable avec porte-gobelet et boîte de rangement sur l'accoudoir arrière.
Toit ouvrant panoramique
Il suffit de l'ouvrir, pour profiter du soleil et écouter le gazouillis des oiseaux dans la forêt !
Excellente performance des NVH
La MG EHS Plug-in Hybride est recouverte à 95% par un matériau insonorisant NVH. Quand tout est calme, c'est comme se trouver dans une salle de concert. Et lorsque la musique commence, les ondes sonores vous apportent le plaisir de conduire ultime.
Système de purification de l'air
Le filtre PM2.5 de la MG EHS Plug-in Hybride peut filtrer les particules nocives, y compris tous les pollens et certains virus, pour maintenir un air sain à l'intérieur de votre habitacle.
Le cockpit entièrement numérique fournit plus d'informations sur le véhicule.
Module virtuel 12.3"
Le tableau de bord virtuel 12.3" interagit avec l'écran tactile, apportant plus d'informations et différents modes de conduite à afficher.
Écran flottant 10.1"
L'écran tactile flottant de 10,1" avec fonction DAB, Sat-Nav et Android Auto/ Apple Carplay vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main.
Les solutions de chargement d'Eneco eMobility
MG Motor veut contribuer activement à réduire l’empreinte carbone de notre mobilité. Pour traduire cette volonté dans la pratique, MG a choisi Eneco eMobility comme partenaire stratégique dans le but de faciliter la conduite électrique de A à Z, de façon personnelle et durable.
MG EHS
Plug-in Hybride
- Module virtuel 12.3"
- Phares halogènes avec réglage de la portée
- Écran tactile couleur 10.1"
- Contrôle de la climatisation à 2 zones climatisation
- Sièges PU
- Navigation / Smartphone Connexion (Apple Carplay et Android Auto)
- Sièges avant chauffants
- Caméra arrière avec lignes de guidage dynamiques
MG EHS
Plug-in Hybride
En plus du package Comfort
- Pédale sportive en alliage
- Sièges sport intégrés en cuir synthétique
- Lumières d'ambiance
- Phares à LED avec réglage de la luminosité
- Toit ouvrant panoramique
- Incrustations portes premium
- Hayon électrique
- Feu clignotant arrière dynamique
Spécifications
Les images présentées sont données à titre illustratif et peuvent différer des spécifications standards par modèle. Aucun droit ne peut être dérivé de ces photos. MG se réserve le droit de modifier les caractéristiques des modèles, couleurs, spécifications et équipements sans préavis et sans obligation de remplacer les véhicules déjà sur le marché.